adli benkirane

Projet Hlib bladi, un programme qui valorise les petits producteurs

Projet au service de la filière laitière, hlib bladi est un programme de partenariat durable et pérenne avec les éleveurs partenaires. « Centrale Danone est engagée, par le biais du projet Hlib Bladi, à accompagner les petits éleveurs dans le développement de leur activité et de leurs revenus. » explique Adil Benkirane, Directeur Achat & Amont laitier chez Centrale Danone
Consciente que la qualité du lait dépend directement de l’hygiène à la traite, des conditions de stockage du lait et de la propreté de l’exploitation et du matériel, Centrale Danone a recentré son accompagnement sur l’amélioration des conditions de production et de stockage du lait.
Hlib bladi c’est avant tout des objectifs ambitieux à la hauteur des enjeux et engagements de Centrale Danone en tant qu’entreprise citoyenne et responsable. Ce programme socio-économique, a non seulement profité aux éleveurs mais il a permis d’améliorer le cadre et les conditions d’apprentissage de leurs enfants au sein des coopératives bénéficiaires.

Une réflexion au sujet de « Projet Hlib bladi, un programme qui valorise les petits producteurs »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s